18.1.08

Pendant que je dessine cette porte, une touriste asiatique marche en admirant le monument et met généreusement ses pieds dans le crotin de cheval. A peine ai-je le temps d'esquisser un sourire qu'une voiture de police s'arrête à ma hauteur, me demandant de me pousser pour laisser passer les chevaux.
A Londres, il n'y a pas beaucoup de chiens mais des "coin-coin" partout...


L'Ambassade de France à Londres m'a fait comprendre une chose. Pour être bien logé ici, une seule solution : être ambassadeur.

The Mall Tavern. Je recommande l'endroit pour leur délicieuse potage aux artichauts.

St John's Notting Hill

Kensington Park

Une leçon d'humulité à la Tate Gallery : une exposition d'aquarelles de Turner par Hockney. Splendide et incroyable de modernité !

Un type a fait une sculpture assez médiocre dans le sable mais avec la nuit et l'éclairage violent, l'ensemble dégage quelque chose de mystérieux et d'expressionniste. D'ailleurs, tout le monde lui balance des pièces.

Aucun commentaire: