30.1.08
29.1.08
19.1.08
18.1.08




Pendant que je dessine cette porte, une touriste asiatique marche en admirant le monument et met généreusement ses pieds dans le crotin de cheval. A peine ai-je le temps d'esquisser un sourire qu'une voiture de police s'arrête à ma hauteur, me demandant de me pousser pour laisser passer les chevaux. 

A Londres, il n'y a pas beaucoup de chiens mais des "coin-coin" partout...
L'Ambassade de France à Londres m'a fait comprendre une chose. Pour être bien logé ici, une seule solution : être ambassadeur.17.1.08
16.1.08




Je découvre ma chambre composée de 6 "clapiers". Je ne sais pas si je vais réussir à dormir avec ce rouge pétard...
Je traverse Bryanston Square et je tombe sur une église avec un clocher très long, éclairé par la très belle lumière dorée du soleil couchant.
Je traverse Hyde Park pour revenir à Piccadilly Circus. Pour cette première journée, je n'ai pas arrêté de marcher et j'ai mal partout. J'ai hâte de pouvoir me poser.
Avant d'aller boire une pinte "Au chien qui fume", je fais connaissance avec les "Pieds qui enfument"...
14.1.08
12.1.08
Premier croquis du samedi matin. Toujours marrant de se dessiner, surtout qu'à 6h45, je ne suis pas complètement réveillé malgré la douche (d'où mes cheveux lissés en arrière, rassurez-vous je ne suis pas tout le temps coiffé comme ça). J'expérimente un tout nouvel outil : c'est un crayon noir, très gras qui a l'avantage d'être aquarellable. Quand mes yeux seront complètement décollés, je ferais d'autres gribouillis...











