24.7.07

Pour changer un peu, je vais écrire. Depuis le début de ce blog, je n'ai presque mis que des images sans aucun commentaires. Du coup, ce blog est peut être très barbant pour certains. Je ne prétends pas non plus qu'il devienne passionnant avec ce que je vais raconter mais ça ajoutera une certaine saveur...

Le premier croquis a été fait pendant ma pause déjeuner. Je travaille en ce moment chez Plan Créatif et je suis astreint aux horaires de bureau pendant un mois. Il faut bien gagner sa croûte. Et pendant que je mangeais la mienne ce midi (plutôt dégueu d'ailleurs), j'ai fait cette aquarelle sur mon carnet de poche. Les feuilles sont au format A7. Très pratique pour les croquis aquarellés rapides (de 2 à 3 mn), il se glisse dans la poche de mon pantalon et je peux m'en servir dès que j'en ai besoin. La majorité des dessins de ces dernières semaines ont été fait sur ce carnet.























J'ai fait ces aquarelles en regardant le magnifique coucher de soleil que je pouvais voir depuis mon salon. Les couleurs du ciel ont changé à une vitesse incroyable. L'avantage d'être chez moi est que j'ai pû me servir de mon sèche-cheveux pour activer le séchage et passer à la suivante.




Aucun commentaire: